mercredi 21 décembre 2011

** En mode Farniente **

Pour l'atelier du Père Noël sur le forum Scrap ou Café, l'un des challenges consiste à intégrer du tissu dans sa création.

J'ai une nouvelle fois utilisé mes bandes de gaze stérile qui m'ont été prescrites pour mes pansements en quantité astronomique, mais de manière différente par rapport à ma page "Patte de Canard".

Cette fois-ci, j'ai fabriqué des fleurs avec. Elles viennent apporter une touche de légèreté à ma page et rappelle les ronds du fond de page.

Pour la petite histoire, ma fille est mordue de littérature. Elle passe la moindre minute de temps libre à lire... A même pas 9 ans, elle vient de finir son premier Alexandre Dumas emprunté à la bibliothèque de l'école. Mais depuis le début des vacances, elle dévore les BD, notamment les Astérix et les Leonard... pour se reposer la tête, comme elle dit !!

Ca méritait bien une petite page, dans un style très Simple, même si pas tout à fait "clean" !




Zoom sur les détails :



Fournitures : Papier Swirlcard "Michka", tampon Aladine, Artemio et ??, alphabet Toga et papillons brads Gaïa, gaze, encre de chine.

Merci pour le coup d'oeil !!
Et à très vite !!

3 commentaires:

  1. Une belle interprétation pour cette superbe page dans mes tons préférés... j'adore la bordure de page, mais on ne dirait pas du stylo, c'est un tampon ??? Pas clean, pas clean, y a assez de vide quand même ! Lol
    Je m'y colle aussi bientôt à ce challenge ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ! J'aime beaucoup ce contraste rose et sombre qui met bien les photos en valeur... et bien sûr, le mélange des matériaux.

    RépondreSupprimer
  3. ohlàlà magnifique!!!!!!!! je suis fan de ta page :)))))))))))
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...