vendredi 4 novembre 2011

Scrap'Calendrier Novembre 2011

Nous voilà déjà début Novembre... il est donc temps de vous présenter la page du mois de mon scrap'calendrier Basic Grey.

Rien d'extraordinaire : quelques ronds punchés à la perfo dans des papiers Basic Grey et 7Gypsies. J'ai rajouté un onglet fourni dans le kit, quelques tampons Tampomaniak et Sassafrass Lass, et le tour est joué !








Pour finir, une petite info sur l'ouverture de la boutique ColorConspirancy :

Annonce-boutique

Et qui mieux que vous pour nous aider à diffuser la nouvelle
sur la toile ? :)

* Un copier/coller de cette annonce sur vos blogs
(image et texte que vous êtes en train de lire),
* Un petit commentaire juste en dessous de cette note
(sur le blog CC)
avec un lien vers votre blog,
* Et un tirage au sort qui désignera 5 personnes qui seront gâtées
(et oui c'est ma période Maya Noël ^^) !!!

Vos participations seront enregistrées jusqu'au 14/11 minuit !
Comme disent nos amis anglophones : Let's spread the word ! :))


Je vous laisse sur cette nouvelle...

J'ai, depuis le début de la semaine, les doigts et l'esprit qui fourmillent de créativité. Il faut dire que les différents forums auxquels je participe rivalise ce mois-ci de challenge et projets tous plus inspirants les uns que les autres... J'ai donc plusieurs projets sur le feux...

Je reviens très vite pour vous montrer ça !

2 commentaires:

  1. Peut-être pas extaordinaire, mais bien équilibrée, bon choix de papiers et ce point zigzag... j'en suis jalouse : je ne l'ai pas sur ma machine ! Jolie photo aussi...
    Bon week-end. coKo

    RépondreSupprimer
  2. salut je trouve ca génial je recherche justement ce type de produit peux tu me dire ou le trouver ??
    merci

    lineda

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...