mercredi 12 octobre 2011

** Happy Birthday DH **

Demain, c'est l'anniversaire de mon cher et tendre... une petite carte s'imposait !!

Malheureusement, les cartes masculines ne sont pas mon fort... mais l'inspiration m'est venue, hier, en même temps que l'arrivée de l'ATC de Joellie (cf. message d'hier).

J'ai donc repris l'idée des retailles que j'ai disposées de manière décalée, le message en bas à droite ainsi que le petit coeur. La collection "Granola" de Basic est masculine à souhait, à base de bleu, ocre et gris. Le coeur en fibre naturel reste dans les tonalités et l'esprit masculin.


Zoom sur les détails :


J'ai une autre carte à vous montrer, bien plus féminine, mais chut.... pour l'instant je ne peux rien vous montrer... la destinatrice ne l'a pas encore reçu !! Je vous demande encore un peu de patience...

A très bientôt !

5 commentaires:

  1. c'est très réussit ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est splendide, très masculine en effet et j'adoooore! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! Bon anniversaire à mon beauf !!!
    C'est une très bonne idée, c'est papiers décalés tons sur tons ... idéal avec des paper pad.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie carte, j'aime !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...