dimanche 16 octobre 2011

Calendrier 2011 Basic Grey : Octobre et ...

Septembre, Aout et Juillet ! Oh là là, quel retard !!

Eh oui, mon blog ayant été laissé à l'abandon cet été, je ne vous ai montré ni Juillet ni Août... quant à Septebmre, oups... passé aux oubliettes, perdu au milieu des innombrables activités de rentrée !!

Je vous dévoile donc aujourd'hui les 4 mois d'un coup !! Wéééé !!
A commencer par le mois d'Octobre qui met en scène, sur des tons chaux d'automne, mon Valentin, en pleine bouderie, parce que son frère, au foot, ne voulait pas lui donner le ballon !



Pour le mois de Septembre, des couleurs douces mais estivales... comme un rappel au magnifique été indien dont nous avons pu profiter le mois dernier... la photo d'Amandine, alanguie au bord de la piscine semblait idéale pour illustrer ce mois !



Le mois d'Août est illustré par une photos de mes deux grands à la plage, dans un combo de jaune orangé, de bleu et de kaki.


Enfin, le mois de juillet... on retrouve une fois de plus ma fille, cette fois-ci allongée dans l'herbe, en train de profiter des premiers beaux jours... ce qui explique le titre "lazy days" : jours où l'on paresse...


Comme à chaque fois, j'ai rajouté quelques éléments personnels en plus du kit de base, mais vraiment très peu, et surtout pour coller davantage au thème de mes photos...
le kit est en effet si complet qu'à la fin, il me restera bon nombre de chipboard à utiliser pour de prochains projets !

Je vous laisse avec une mosaïque de photos avec quelques détails de ces 4 mois.


Merci de votre passage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...