lundi 12 septembre 2011

** Le sable c'est pas comme les galets **

Chez SL, les amies canadiennes proposent pour la rentrée de créer une page avec un long titre... d'au moins 8 mots et trois lettrages différents. Sacré challenge !

En parcourant mes photos de l'été à la recherche du sujet idéal, je suis tombée sur une série de clichés de mes enfants découvrant pour la première fois une plage de galets... et vraiment, les galets, c'est pas du tout comme le sable !!

Après de nombreux "aïe, ouille, aïe-aïe-aïe", l'appel des vagues fut le plus fort et ils se sont régalés... mais cette anecdote méritait bien une petite page...

Dans un style clean & simple, j'ai travaillé les couleurs de la page pour reprendre le gris des galets, le bleu de la mer et le beige du sable.

Je craignais que le fameux titre, objet du challenge, particulièrement long, ne soit trop présent sur ma page et étouffe ma photo. J'ai donc construit ma page de manière à ce qu'elle soit facilement lisible, que le regard attiré par le titre soit naturellement guidé vers la photo...

Trêve de bla-bla, voici ma page :




Zoom sur les détails :


Fourniture : papiers Colore'Core et Basic Grey collection Granola, galons de mercerie,

Merci pour vos coups d'oeil, et à bientôt pour un projet home déco plein de pep's !

3 commentaires:

  1. Superbe cette page, pas facile de trouver un titre surtout aussi long. Mais tu l'as magnifiquement interprété, bravo

    RépondreSupprimer
  2. un titre superbe pour une jolie page estivale ! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!Tes différentes polices sont bien choisies et tu peux te rassurer, ton titre n'étouffe pas du tout la page. Je sais pas si j'aurai pu en faire autant! bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...