mardi 27 septembre 2011

** Au rythme des percussions africaines **

Au programme aujourd'hui : une nouvelle page avec mes photos de notre journée à Disneyland en famille... et plus particulièrement des photos de mon fils et ma nièce lors de notre pause déjeuner.

Cette fois-ci, j'ai utilisé des couleurs chaudes, non seulement pour coller au thème (et oui, quand on pense afrique, on pense soleil !) mais aussi pour symboliser la gaieté et l'énergie qui se dégage de ces photos.


Le style légèrement free style de cette page et le travail au gesso contribuent encore davantage au côté improvisé et festif du thème de ma page.

Zoom sur les détails :




Fournitures : Papiers VIP Sultane "copains,copines" "Vintage Colors", et Karen Neuburger, tampons L'encre et l'image, et Hero Arts, gesso, masking tape, Perfo Artemio, brads Basic grey

Je vous laisse sur cette impression de gaieté ensoleillée... et je vous dis : "à très vite !"

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...