lundi 9 mai 2011

Mois de Mai : Calendrier 2011 Basic Grey

Avec un ep de retard, je vous présente le mois de Mai de mon calendrier Basic Grey.
Un mois fleuri qui pourtant met en scène mes deux garçons jouant dans le jardin de leurs grands-parents.


Ce mois-ci, je n'ai quasiment utilisé que des éléments du kit (très fourni à la base). J'ai seulement rajouté l'alphabet en bois blanc et du fil.


Avec ce beau temps, difficile de rester à la maison pour scrapper... et pourtant j'ai de jolis projets qui n'attendent que moi... Mais après presque 15 jours sans faire de page, j'ai comme l'impression d'être un peu rouillée !!

Je vous souhaite un bon début de semaine. Et à très vite...

1 commentaire:

  1. L'avantage avec ce calendrier, c'est qu'on se remet vite en selle car le résultat est rapide et toujours très joli !
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...