mardi 5 avril 2011

Mon scrap ' calendrier 2011 - Avril

Avec quelques jours de retard, je vous présente le mois d'Avril de mon scrap'calendrier Basic Grey.

Ce mois-ci, une photo de mon petit dernier, toujours d'une bonne humeur pétillante.

Zoom sur les détails :


Comme à mon habitude, je n'ai pas forcément utilisé les chipboard, rub-ons et décos du kit (que je me garde précieusement pour d'autres projets). J'ai par contre ajouté un tampon Stapemdous, une feuille de bloc note, encre distress et stylo gel marron.

Ce sera tout pour aujourd'hui... mais je vous reviens très vite pour vous montrer une page toute personnelle.

1 commentaire:

  1. Houla, faut que fasse le mien ! LOl
    Mon petit gavroche est trop mimi sur cette photo !
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...