dimanche 20 mars 2011

Invitations...

Un petit message ce soir pour vous présenter les cartes d'invitation que ma fille (avec mon aide) a réalisé pour fêter ses 8 ans en compagnie de quelques copines.
Des cartes simples à réaliser en plusieurs exemplaires... des couleurs gaies et girly... une petite fille stylisée par un bonbon (pour la tête et les couettes) et une découpe de papier imprimé (pour la robe), de l'embossage à sec, et voilà le résultat :




Ce sera tout pour aujourd'hui.

On se retrouve très vite pour un projet radicalement différent !

3 commentaires:

  1. Ouah ! J'adore cette petite fille aux couettes qui se mangent ! Extra ! Ces cartes vont taper dans le 1000 ! Pour sûr qu'il va y avoir du monde à cet anniv' avec une telle carte d'invitation !
    J'arrive de la Scrapastuce et je viens faire ma curieuse !
    Bravo à ta fille et à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Miam, quelle carte appétissante et fraiche ! Bravo ! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Super craquant: on la mangerait !! Pour peu que la robe soit en sucre... Les couleurs sont très printanières et parfaites pour une fille.
    Au fait, c'est où et quand ??
    Bizoo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...