lundi 14 mars 2011

Et les bougies, on les met où ??

Ce soir, un peu de bla-bla, pour vous raconter une petite anecdote...
Pour fêter les 4 ans de mon fiston, en maman attentionnée, je lui ai confectionné un gâteau à la fraise... fruit qu'il affectionne particulièrement.



Mais voilà... arrivé au dessert, alors que je suis en train de préparer les bougies, mon fiston me dit : "moi, j'ai envie d'une mandarine !" Je sais bien qu'il raffole des fruits, mais je lui explique que ce soir, pour souffler ses bougies, je lui ai préparé un petit gâteau. Il a bien réfléchi... puis m'a déclaré en haussant les épaules : "tant pis, je préfère une mandarine".

D'abord décontenancée, j'ai trouvé un compromis !


Joyeux 4 ans Valentin !!

2 commentaires:

  1. gros bisous à mon neveu !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort Valentin!!!
    Et Bravo maman.... ça va t'inspirer une nouvelle page...
    Bon anniversaire petit loulou !!!

    Johanna

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...