lundi 14 février 2011

** Urb' Attitude ** - Cadenas d'Amour version #2

Aujourd'hui encore, l'Amour est mis à l'honneur avec cette autre photo des fameux cadenas d'Amour du Pont des Arts.

J'ai opté cette fois-ci pour une mise en page et un traitement résolument différents de ma page précédente.

Autant la première était axée sur le côté romantique de ces cadenas et leur symbole, autant celle-ci met en avant le résultat final de tout ces cadenas de tailles et couleurs différentes, enchaînés les uns après les autres, cette juxtaposition de prénoms, d'initiales : de l'art urbain.

Trêve de bla-bla, voici ma page un peu free style...


Une pag inspirée de ce combo proposé sur le blog Clean&Simple tout simplement :


Quelques détails...



Matériel : Papiers Rose Moka et ColorConspirancy, Masking Tape, Brads Basic Grey, Tampon Tampo(maniak), encres distress.

Je terminerai ce message en souhaitant une bonne Saint Valentin à tous les amoureux, et surtout une bonne fête à mon fiston de bientôt 4 ans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...