samedi 19 février 2011

** Tu rends ma vie plus belle ** Cadre Home déco

Il y a quelques jours, j'ai reçu la commande d'un tableau personnalisé, avec pour sujet les photos d'un petit garçon tout en sourire.
Etant totalement libre tant dans le choix du style que des couleurs, je me suis inspirée de la photo de clown et je me suis lancée dans un cadre tout en gaité et en couleurs. J'ai recolorisé la seconde photo pour qu'elle s'harmonise au reste de ma création.

Gros plan sur les détails :



Si vous aussi, vous souhaitez accrocher à vos murs un tableau personnalisé et unique, contactez moi. Je répondrais à vos souhaits.
A très bientôt pour un autre projet... un mini-album tout en distress.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...