lundi 13 décembre 2010

** Ton petit grain de folie ! **

Sur le forum Tempor'elles, le 30 novembre au soir, c'était le Live du Mardi ! Le principe : des instructions révélées à 21h et un délai de 2h30 pour créer une page.

J'ai démarré avec une heure de retard, puisque ce soir-là, je scrappais la carte d'anniversaire de mon fiston. Néanmoins, le sujet m'a inspiré et je n'ai mis qu'1h10 pour faire ma page ! Presque un record pour moi !!

Voici les instructions :

... que j'ai toutes suivi :
- un oiseau ou des plumes : OK, j'ai choisi les plumes, pour le côté un peu loufoque
- le regroupement d'embellissement : OK, à gauche de la page
- plusieurs photos : OK, j'ai utilisé un tirage photomaton de mon petit dernier, donc, 4 clichés
- s'inspirer de l'image : OK, je me suis basée sur les couleurs : rouge, orangé, beige et vert...

Et le tout donne une page à l'image de mon fils, débridée et pétillante !


Petit zoom :


Un exercice qui, pour une première, m'a bien plu et surtout inspirée.

Merci de m'avoir lue...

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...