lundi 22 novembre 2010

( Smile )

Je vous parlais hier du casting de la marque ONIRIE pour compléter son équipe créative... Pour postuler, il faut proposer deux projets réalisés avec des produits de la marque.

Je vous en présente un aujourd'hui : une page très nature qui met en scène cette photo, de deux de mes enfants accompagnés des filles de ma meilleure amie, qui a été prise cet été sur l'Ile de la Barthelasse. Pour la mettre en valeur, je voulais créer comme un écrin de nature.

Aussitôt j'ai pensé à ce magnifique papier Onirie de la collection "Blue Spirit". Par ailleurs, lors de mes dernières balades automnales, j'ai ramassé des morceaux d'écorce de bois et j'avais très envie de les intégrer à une page de scrap. L'occasion était idéale... J'ai rajouté du papier de soie blanc pour un effet plus léger et vaporeux, quelques tampons et rub-ons, et voilà le résultat, que j'encadrerais sûrement, très prochainement .

(En réalité, le bleu du ciel de la photo est presque aussi bleu que le bleu du papier de fond et la photo semble beaucoup moins flashy, et elle se fond davantage dans le décor)

Zoom sur les détails :

Je ne sais si cette page saura ravir le jury, mais en tout cas, elle s'est imposée à moi comme une évidence, et elle me plaît énormément ! C'est déjà ça !!

Je termine ce message en souhaitant la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

A bientôt pour le second projet proposé pour le casting...

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...