lundi 25 octobre 2010

{Passion Lecture}

Aujourd'hui je vous présente une page dans un style plus shabby pour parler de la passion de ma fille : la lecture. Une passion plus que dévorante, puisqu'elle se jette sur un livre dès qu'elle a un minute de disponible.

La photo, prise cet été, montre comment, pour assouvir sa passion avec confort, elle avait installer dans le bac à sable de son petit frère, un divan de fortune... Et oui, elle lit n'importe quand, mais aussi n'importe où !!

Pour mettre en valeur ce cliché noir et blanc qui me tient à coeur, j'ai travaillé 2 couleurs uniquement, le noir et le crème. Le rendu en réalité est moins fade qu'il n'y parait sur ces photos.



Pour rappeler le brillant des brads epoxy, j'ai passé mon titre découpé à la craft robo au glossy accent. Ainsi, les tons neutres de cette page sont illuminés par ces éléments qui reflètent la lumière.






Matériel utilisé : Papiers ColorCore et DCWV, fleurs Place des Scrappeuses, livre et broderie de récup, calque, tampon Florilèges Design, brads epoxy, cordelette karen foster, Police LaurenScript découpée à la Craft Robo, Glossy accent, distress.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...