dimanche 24 octobre 2010

{Doux Rêveur}

Une page née de plusieurs envies :
- d'abord l'envie d'utiliser cette photo de mon petit gars, prise lors de la caravane de Loire, où il est si naturel,
- ensuite, l'envie de parler d'un trait de son caractère, qui est certes charmant mais qui risque bien de lui poser des problèmes à l'école,
- et enfin, l'envie d'utiliser des Basic Grey (e suis une fan inconditionnelle)... et notamment les nouvelles collections : Basics Kraft et Pyrus... auxquelles j'ai ajouté un bout d'une de mes collections favorites, Figgy Pudding...
Un sketch crayonné vite fait hier soir dans mon lit...
et voilà le résultat : une page qui correspond bien à mon fiston, douce et un peu brouillonne...
(et bien évidemment, c'est une fois la page terminée, que j'ai constaté que j'avais laissé traîner d'horrible fautes d'orthographe... Grrrrr !)




Zoom sur les détails :


Matériel utilisé : Papiers Basic Grey, Toga et Clairefontaire, carton de récup, calque, tampons Tampomaniak
Merci de m'avoir lue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...