jeudi 28 octobre 2010

Home Déco : Cadres fille

Aujourd'hui je vous présente un projet très coloré... et comme l'indique le titre de ce message, il s'agit de cadres de décoration pour la chambre de ma fille.

Les murs de sa chambre étant rose clair et anis, je suis naturellement partie sur ces teintes. Pour les illustrations, je craque sur les personnages Gorjuss ; le plus dur a donc été de faire un choix parmi toutes ces petites filles adorables... Quant aux papiers, la collection Nature et Découverte de Sultane, avec ses motifs naïfs, me semblait idéale.

Après une après-midi de patouille, voilà le résultat :



Cadre N°1 :




Cadre N°2 :

Je ne sais pas encore s'ils seront accrochés côté à côté sur le même mur, ou bien sur des murs différents... mais je voulais créer des cadres assez similaires sans pour autant être identiques. J'ai repris les mêmes papiers, les mêmes encres et les mêmes décorations...

Zoom sur les détails du cadre N°1 à gauche et sur la droite les détails du cadre N°2 :




Pour finir, voici les cadres côte à côte :

Matériel utilisé : Papiers Sultane, Tampons Tampo{maniak} et Florilèges Design, Encres Distress et Crafty Notions, Feutrine Artémio

J'espère que ma fille, en rentrant de vacances sera contente de cette surprise.
Et bien évidemment, pour ne pas faire de jaloux, je vais devoir m'atteler à une version masculine de ces cadres pour la chambre de mes garçons... A découvrir bientôt...

4 commentaires:

  1. trop beau !!!! y a plus qu'à en faire pour les vendre sur les marchés de Noel ??? Bravo ! Je sens qu'une certaine fille va me dire ... moi j'en ai pas ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, merci à vous, je suis très contente de voir ma collection mise en oeuvre, ça me touche beaucoup, superbe ;)
    Mesokee.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou en passant, tu es vraiment douée Mag!
    J'espère que toute la famille va bien et que vous êtes bien installés!

    bisous
    Steffy

    RépondreSupprimer
  4. WAOUHHH !!! Je suis fan....
    Nalau.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...