jeudi 30 septembre 2010

{ Fabulous }

Comme promis, voici une petite carte au thème estival... et, avec le temps qu'il fait ces derniers jours, cela fait du bien de rester dans les couleurs et le thème du soleil et des vacances.
Une carte d'anniversaire pour ma meilleure amie (Fanny, si tu passes par là, et si tu souhaites garder la surprise, ne prolonge pas ta lecture !!) inspirée par le sketch du mois de Septembre du forum Clean & Simple.

Voici le skecth :
Et voilà mon interprétation :



Sur le plan technique, j'ai notamment utilisé la technique du paper piercing.
Matériel : Tampon "Florence" de Kraftin Kimmie et Hero Arts, Bazzil Emboss, Papier Rouge de Garance.

Pour continuer sur le thème estival, je vous présenterais demain une page mélangeant le style Clean et le Free style...


A demain...

2 commentaires:

  1. j'adore !!! trop beau ton tampon .... tellement pin'up !
    Je vais le noter sur ma liste de souhait :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton interprétation que je trouve absolument géniale !!!
    J'ai vu quelques-unes de tes réas sur le forum C&S ;))
    Nalau.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...