samedi 18 septembre 2010

Déménagement accompli ! Redémarrage en douceur...

Mon blog peut enfin sortir de son sommeil... le déménagement est terminé, même si tous les cartons ne sont déballés... et me voilà désormais Orléanaise et heureuse de l'être !

Plusieurs mois sans scrapper : j'avais le bout des doigts qui commençaient à me démanger !
N'y tenant plus, j'ai déballé quelques tampons et quelques encres, et je me suis lancée dans un projet rapide : la création d'un marque page aux couleurs automnales.

Je me suis amusée à jouer sur les oppositions : aspects mat et brillant, le plein et l'ajouré. Voici quelques détails :




Matériel : Encres Distress, tampons Hero Arts et Florilège Design, Glossy accent.

J'espère que cela vous a plu. Laissez moi un petit commentaire pour me faire part de vos impressions. Cela fait toujours plaisir.
A très vite... car d'ici quelques jours, je pourrais vous annoncer de grandes nouvelles !!

1 commentaire:

  1. ça fait du bien de repatouiller !!!
    Un carton de défait ... une page en récompense :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...