mercredi 13 janvier 2010

Premier post de l'année...

Je le commence donc par vous souhaiter une excellente année 2010 !

Dites donc, 2 messages sur le mois de décembre !! C'est bien peu !! Mais j'ai une excuse !! Je travaillais sur des projets secrets que je ne pouvais vous montrer...

Noël étant passé, je peux désormais vous dévoiler mes scrap-cadeaux de Noël... Ils ont été tous les trois construits sur le même modèle, c'est à dire celui-ci ; une construction très ingénieuse qui permet d'y inclure de nombreuses photos, et pas au format miniature.. et c'est tant mieux !

Mini n°1 : papiers Rouge de Garance, tampons Hero Arts et Florilèges Design, pour un thème très masculin.


Extraits :

Mini n°2 : papiers Basic Grey et DCWV, couverture travaillée au mask, à la peinture acrylique et à la distress, pour un thème girly.


Extraits :


Mini n°3 : papiers K&Company pour un thème plus nature.


Extraits :


Merci de m'avoir lu et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...