mardi 19 janvier 2010

{Noël 2008}

Non, non, ce n'est pas une erreur, il s'agit bien de photos du Noël 2008, et non pas 2009... comment ça, j'ai du retard ??

Pour tout vous dire, cette page date un peu, mais j'avais oublié de la prendre en photo... alors, puisque le thème est encore un peu de saison, je vous la montre aujourd'hui...

Côté technique, rien de bien compliqué. J'avais beaucoup de photos sur cette soirée de réveillon du 24 décembre 2008, et j'avais envie d'une page qui raconterait un peu l'ambiance de cette soirée si particulière... et rien de tel qu'une multitude de photos...


J'ai donc choisi de travailler une mosaique de photos, en trois blocs distincts, et d 'utiliser une mise en page très simple afin de ne pas noyer le regard dans une foule de détails.



Les détails :



Matériel : Cardstock EK Success, Papier MME et rub-on Making Memories.



N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... j'ai toujours un grand plaisir à vous lire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...