vendredi 2 octobre 2009

{Special Day}

Un anniversaire à fêter aujourd'hui et la magnifique proposition de scraplift du forum C&S pour le mois d'Octobre :



Et soudain, un déclic ! J'ai ressorti en vitesse ma ShapeBoss et voilà le résultat !


J'avoue que j'utilise souvent les stencils de le ShapeBoss comme pochoir pour travailler à la Distress ou à la craie, ou pour embosser des titres, mais qu'avant cette proposition de lift, je n'avais jamais songé à utiliser le ShapeBoss pour créer des papiers à motifs.

Cela m'ouvre de nouveaux horizons pour créer des papiers texturés en restant dans le ton sur ton. J'ai plein d'idées qui fourmillent en tête !!

Très satisfaite du résultat de cette carte, j'ai décidé de faire un marque-page assorti :


Et une photo des deux ensemble aux couleurs automnales :

Matériel : Perforatrice bordure Fiskars, Papier imprimé Basic Grey, Tampon Hero Arts, Cardstock ColorCore, ruban de mercerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...