jeudi 1 octobre 2009

Dictée de Page {Eté 09} et {Les joies du Bains}

{Eté 09}

J'ai répondu à la dictée de page de Pascale PENIN. J'aime particulièrement son style de scrap, clean & simple, et je n'ai donc pas pu résister à sa dictée de page.

Le délai pour l'envoi des pages étant expiré, je peux désormais vous présenter ma version :

Une photo qui résume parfaitement cet été 2009 (les trois loulous souriants et bronzés dans la piscine des grands-parents), la collection de papier et de transparents "Océanie" de chez Sultane, pour une page très graphique qui me plaît beaucoup au final.

Zoom sur les détails (difficile de prendre en photo avec les reflets argentés des transparents et du titre embossé ! ):




{Les joies du Bain}
Et pour rester dans le thème de l'eau, mais dans un style de scrap plus européen, voici une page sur mon petit dernier et son grand plaisir quotidien : son bain. Les photos se suffisaient à elles-mêmes. Juste un petit travail à la craie pour les bulles de savon et ombrer le tour des photos et voilà...


Merci de votre visite. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ; je vous lirais avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...