lundi 5 octobre 2009

Clean Free

Le clean free, kézako ?? disons un mix de clean & simple et de free style ; du scrap épuré et graphique, mais plus fantaisiste et libre. En voici deux pages en exemple :


{Si bleu}

Une page en l'honneur de mon petit dernier, le seul qui a hérité de mes yeux bleus, mais en plus bleus encore.


J'aime beaucoup cette photo qui aurait due, selon toute logique, être ratée. Prise de trop près, le flash, trop puissant, a complètement "gommé" les traits de mon fiston... seuls ses yeux bleus et sa bouche rose sont ressortis... et finalement, cette photo "ratée" me plait énormément.


Trève de blabla, voici ma page :





Petit zoom :



Matériel : Peinture acrylique Ranger, Papier Basic Grey.


{Arts Plastiques}


Cette page-ci est inspirée d'une création de Séverine Di Giacomo, publiée dans le livre "Scrap Simple".


Je souhaitais une page colorée et gaie, pour refléter le bonheur que nous partageons, les enfants et moi, à travailler les arts plastiques. Les cercles découpés à main levée de façon très irrégulière renforcent le côté "activités manuelles" et enfantin.



Détail sur le journaling :


En espérant que ces deux pages un peu plus "free style" vous ai plu...
A très bientôt pour une page dans un style encore totalement différent... je vous emmènerais dans le monde du shabby.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...