lundi 21 septembre 2009

Sur le thème de l'Amitié...

Cela fait un peu plus de 10 ans que nous nous sommes rencontrées, ma meilleure amie et moi. Malgré les années, et les kilomètres qui nous séparent, notre relation est restée aussi forte.

Et c'est pour célébrer notre amitié que j'ai réalisé cette page.

Côté technique : Tous les papiers et les photos ont été travaillés à la Distress. Les tampons ont été encrés pour le fond à l'acrylique.


Quelques détails :







Matériel : Papier de fond Crate Paper, Tampons Fancy Pants et Hero Arts, dentelle, vieux livre.



La page suivante célèbre aussi une amitié : celle de la fille de ma meilleure amie et de ma fille. Elles ont deux mois d'écart, ont des caractères bien différent, mais se retrouve toujours avec grand bonheur...
La photo affadie énormément les couleurs de cette page que je voulais très gaie. Le fond est donc d'un rose vif, même s'il n'y parait pas ici !


Zoom sur le journaling :

Matériel : Papiers imprimés DCWV, tampon Hero Arts et Inkadinkado, Rub-ons Making Memories, fleurs Bazzill


N'hésitez pas à me donner votre avis en me laissant un petit commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...