mercredi 23 septembre 2009

Regarder vers l'avenir

Ma fille de 6 ans et demi se rêve plus vieille, comme beaucoup d'enfants, sûrement. Elle me demande tout le temps "C'est à quel âge que je pourrais faire ceci" "il faut que j'attende mes 10 ans pour faire cela ?"


Aussi lorsque j'ai découvert qu'il fallait scraplifter cette page-ci pour le forum C&S





j'ai immédiatement pensé à une photo d'Amandine, rêveuse, prise cet été à la cathédrale d'images.



Et comme je venais de faire une page sur son frère en utilisant les paroles d'une chanson d'Aldebert, une autre chanson du même album m'est venue en tête...


J'ai donc utilisé un extrait des paroles du titre "plus tard quand tu seras grand" comme papier de fond pour y travailler le mask de papillon. C'est d'ailleurs la première fois que j'utilise la technique du mask, et je suis ravie du résultat !


Trève de bla-bla, passons à la page :





Quelques détails :

Zoom sur le texte


Matériel : Cardstock ColorCore, Tampons Inkadinkado, Florilège Design, Hero Arts, et autres dont j'ai oublié la marque !, Découpe Craft Robo


En espérant que cela vous plaise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...