vendredi 25 septembre 2009

{Girl Attitude}

Pour vous souhaiter un bon week-end ensoleillé, je finis cette semaine sur une page bien estivale. Des photos qui datent déjà d'un an et que j'ai scrappé un jour de l'hiver dernier où j'avais besoin de me réchauffer le coeur.

Ce papier Basic Grey de la collection Recess collait parfaitement et en couleur et dans les formes. Je me suis simplement contenté de souligné de stylo gel blanc les formes de vagues et le cadre des photos, j'ai encré les chipboard à l'acrilyque et à la distress, tamponné le titre.

Une mise en page simple qui laisse la part belle aux photos.
En détails :
Sur ce, à lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire


Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI pour le temps que vous prendrez à me laisser vos chaleureux commentaires !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...